Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vide mes placards dans le 76
11 novembre 2013

Chaussures bébé

CIMG1522

Bottes marque creeks tout en cuir pointure 20 (portées 1 ou 2 fois seulement) Prix: 6 euros

CIMG1537

Chaussures montantes à scratch tout en cuir pointure 19 excellent état. Prix: 4 euros

CIMG1531

Chaussures montantes à lacets grises avec motif ourson tout en cuir en excellent état. Prix: 4 euros

CIMG1510

sandales kikers à scratch pointure 20 tout en cuir (portées 1 fois lors d'un mariage) prix: 12 euros

CIMG1514

sandales tout en cuir pointure 19 (très peu portées) prix: 5 euros

CIMG1542

sandales éléphanten tout en cuir pointure 20 (excellent état) prix: 7 euros

CIMG1528

chaussons à lacets éléphanten pointure 20 (excellent état) prix: 3 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai d'autres modèles à vendre les photos sont à venir ;-)
Je vide mes placards dans le 76
  • Dans le 76, proche de Rouen particulier vend des vêtements et chaussures bébé garçon de 0 à 2 ans et puériculture, jouets mais aussi vêtements, chaussures et accessoires femme... tout les articles sont en excellent état.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité