Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vide mes placards dans le 76
15 novembre 2013

combi pilote et manteaux de 6 M à 4 ans

CIMG1002

combi pilote orchestra collection hiver 2011 taille: 6 M (parfait état peu porté) prix: 12 euros

CIMG1016

combi pilote 6/12 M absorba très bon état général (juste au niveau de la fermeture éclaire la languette permettant de tirer la fermeture est partie je l'ai remplacée par un petit élastique et cela fonctionne parfaitement) prix: 5 euros

CIMG1258

blouson kiabi 6 M (thème espace) tout doublé (peu porté) prix: 3 euros

CIMG0479

manteau beige entièrement doublé Sergent Major 6 M (excellent état peu porté) prix: 9 euros

CIMG1276

manteau kiabi tout doux et bien chaud (doublé polaire) avec écharpe assorti et moufles amovibles 6/9 M prix: 6 euros

CIMG1481

Manteau beige doublé polaire thème (loup et lutin) marque Tex (excellent état) 9 M prix: 4 euros

CIMG1281

Manteau rouge orchestra 12 M bien chaud avec doublure polaire amovible (comme neuf porté 1 fois) prix: 9 euros

CIMG1489

manteau doublé bien chaud matière aspect denim 12/18 M (très bon état) prix: 4 euros

CIMG1497

manteau orchestra collection hiver 2012/2013 doublé tout doux et bien chaud (excellent état) 18 M prix: 9 euros

CIMG1493

manteau à capuche en laine et doublé DPAM 23 M (très peu porté) prix: 9 euros

CIMG1286

manteau ski doublé polaire 4 ans (très bon état) prix: 4 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vide mes placards dans le 76
  • Dans le 76, proche de Rouen particulier vend des vêtements et chaussures bébé garçon de 0 à 2 ans et puériculture, jouets mais aussi vêtements, chaussures et accessoires femme... tout les articles sont en excellent état.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité