Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vide mes placards dans le 76
11 novembre 2013

Présentation

Bonjour,

je suis une jeune maman du 76 qui a besoin de faire de la place dans ses placards.

Je mets donc en vente ici divers articles d'occasion mais tous en parfait état:

- vêtements enfants garçon de 0 à 2 ans

- chaussures pointure 19 à 25

- puériculture (poussette, biberons...)

- jouets (peluches, doudous, voitures, jeux...)

 

Mais aussi:

- Vêtements femme (42/44/46; taille M à XL)

- Accesoires (sacs de marque, écharpes, bijoux...)

- Chaussures femme (pointure pricipalement 37 mais quelques paire en 36 et 39)

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter pour certains articles des envois à vos frais seront possibles mais je préfère tout de même dans la mesure du possible une remise en main propre contre paiement en espèces.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vide mes placards dans le 76
  • Dans le 76, proche de Rouen particulier vend des vêtements et chaussures bébé garçon de 0 à 2 ans et puériculture, jouets mais aussi vêtements, chaussures et accessoires femme... tout les articles sont en excellent état.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité